Home CEREMONIE D’ECHANGE DES VŒUX A LA COUR DES COMPTES.

CEREMONIE D’ECHANGE DES VŒUX A LA COUR DES COMPTES.

Vendredi 17 février 2023, Membres, Cadres et Agents de la Cour  des comptes de la République Démocratique du Congo se sont retrouvés autour du Premier Président pour une cérémonie d’échange des vœux sous un décor splendide devant son siège au numéro 13, de l’avenue comité Urbain dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Le Premier Président de la Cour des comptes, Mr Jimmy MUNGANGA NGWAKA a fait le point sur ce qu’ils ont pu réaliser ensemble qu’il y a moins de six mois, et il a également annoncé les perspectives d’avenir de la Cour des comptes à court et moyen terme.

Après cette cérémonie, un cocktail avait été organisé a l’honneur de toute l’assistance.

Pour joindre l’utile à l’agréable, la cérémonie avait été sanctionnée par une animation musicale, d’un célèbre Groupe Musical de « Bana Kin » interprétant la musique contemporaine et de la Rumba Congolaise, reconnue depuis décembre 2021 comme patrimoine mondiale immatériel de l’UNESCO.

Enfin, la journée avait été clôturée par une cérémonie de prise des photos souvenir suivi du partage d’un repas fraternel.

Ainsi aura vécu la cérémonie d’échange des vœux pour l’année 2023 au sein de la Cour des comptes.

CellCom Cour des comptes/Folquin

Author: Folquin OMANGA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *